Le délai normal est de deux semaines après la signature du contrat. Il peut s’avérer plus long s’il y a des exigences spécifiques formulées à l’égard du personnel qualifié, mais il peut également être raccourci aux termes d’un accord spécial conclu entre FullHelp et votre entreprise.
Chaque paiement se fait en fonction du nombre d’heures réellement travaillées dans votre entreprise. Les relevés qui attestent des heures effectuées sont établis chaque semaine sur la base desquels sont ensuite remises les factures 1 fois par mois. Les factures se règlent exclusivement par virement bancaire.
Le voyage à destination d’une ville ou d’un État différent de celui de résidence du personnel est entièrement pris en charge par FullHelp, aussi bien à l’aller qu’au retour. Il en va de même pour le voyage quotidien entre le logement et le lieu de travail.
Si nécessaire nous prenons en charge un délai de formation dans le cadre d’une journée de 8 heures. Au-delà reste à la charge de l’entreprise-utilisatrice.
Oui. C’est un des jalons qui fait partie de notre démarche : vous avez toujours le droit de demander que le candidat vous soit préalablement présenté pour votre approbation. Nous vous mettons à disposition leurs CV, ainsi, vous pourriez avoir un entretien au moyen d’une vidéoconférence (Skype, FaceTime etc.) avec le candidat.
Bien sûr, vous pouvez demander le remplacement d’un employé s’il s’avère inapte pour votre entreprise lors de la période d’essai. En outre, cela n’engendra aucun coût supplémentaire pour votre entreprise.
Afin de trouver le profil recherché nous faisons recours à de nombreuses sources de recrutement, telles que nos bases de données, mass-médias spécialisées etc. FullHelp travaille en partenariat avec les meilleurs spécialistes en psychologie du travail en Bulgarie pour que les qualifications et la motivation du candidat / intérimaire soient en adéquation avec les attentes de nos clients. Chaque intérimaire est soumis à un entretien avec un tel expert. La présence d’un casier judiciaire vierge est obligatoire pour nos candidats.
Dans certains secteurs, tels que l’agriculture, le tourisme et le bâtiment la flexibilité dans le planning du travail en fonction des conditions climatiques est essentielle. « FullHelp » s’engage à modifier le calendrier du travail si les conditions météorologiques l’imposent.