Les relations de FullHelp avec ses parties prenantes sont fondées sur le respect mutuel afin de faciliter le dialogue et l’interactivité, et favoriser ainsi l’esprit de coopération. Nous attendons de chaque collaborateur qu’il agisse en toute loyauté et indépendance vis-à-vis des partenaires extérieurs et de nos concurrents, et qu’il entretienne avec eux une relation de travail correcte dans le strict respect des lois et règlements applicables. Les réglementations concernant les pratiques commerciales, en particulier en matière de concurrence et de transparence tarifaire, sont destinées à préserver une économie compétitive et à promouvoir une concurrence loyale.
FullHelp est particulièrement sensible au respect des principes fondamentaux de l’OCDE (Organisation de Coopération et de Développement Economiques) en matière de corruption : en toutes circonstances, il s’interdit de proposer, solliciter, recevoir ou promettre des paiements illicites ou avantages de toute nature en vue d’obtenir ou de conserver un marché ou un autre avantage illégitime. Dans ses relations avec les instances gouvernementales, les administrations, les clients et les fournisseurs, il s’interdit toute pratique frauduleuse ou suspecte, ainsi que tout acte pouvant être assimilé à une tentative de corruption, sous quelque forme que ce soit. Chaque collaborateur est tenu d’observer les législations et réglementations applicables en la matière et de s’attacher à remplir les exigences spécifiques des marchés publics et autres opérations avec l’administration, en sollicitant si besoin l’information ou le conseil nécessaires auprès de sa hiérarchie ou le conseiller juridique de l’entreprise.
FullHelp a pour objectif de développer avec ses clients des relations constructives et durables en leur fournissant des prestations performantes, adaptées à leurs besoins et à leurs attentes du moment.
Pour contribuer à cette performance, chaque collaborateur :
Afin de fournir une prestation de services de qualité, FullHelp s’engage à avoir un traitement équitable auprès de ses clients et à respecter la confidentialité des informations les concernant.